Votre séjour :

Date d'arrivée
Nb nuits
Nb personnes

MEILLEURES OFFRES GARANTIES !

Toutes les Conditions Générales de Vente de l'Hôtel de la Paix

Conditions Générales de Vente LP

Conditions générales de vente :

 

Restauration : Le restaurant du rez de chaussée et l'hôtel sont deux entités juridiques à part entière, il est important de noter que l'hôtel ne pourra être tenu responsable en cas de réclamation au sujet de la restauration incluant les petits déjeuners, déjeuners et dîners. Concernant les petits déjeuners l'hôtel se charge de la réservation et de collecter le montant qui est ensuite reversé au prestataire. Ce dernier définit les tarifs et les contenus du buffet, et assure le service et la prestation dans son intégralité. Ainsi pour toute réclamation nous vous invitons à vous adresser directement au prestataire, l'hôtel ne pourra faire aucun geste commercial sans un accord écrit qui vous est destiné ou nous est adressé de la part du restaurateur.

GARANTIE :

- Carte de crédit acceptée à titre de garantie.

- En cas de non possession de carte bancaire vous devez verser des arrhes. Les réservations ne sont considérées fermes qu’à réception et encaissement des arrhes soit : 30% du montant du séjour (constituant un moyen de dédite).

 

ANNULATION :

- Les arrhes constituent un moyen de dédite (Article 1590 du Code civil). En cas d’annulation, le montant total des arrhes sera conservé.

- En cas de garantie par Carte Bancaire, nous nous réservons le droit de débiter une nuit sur la carte bancaire en cas de non présentation et d’annulation à moins de 2 jours (48 heures) de la date d’arrivée.

 

SEJOUR ECOURTE :

En cas de départ anticipé et de non revente de la chambre, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d’indemnité, sans autre forme.

 

MODES DE REGLEMENT ACCEPTES :

Espèces, carte bancaire, American Express, chèque vacances. A noter que nous n’acceptons plus le règlement par chèque bancaire mis à part pour le versement des arrhes.

RECLAMATION : 


En cas de réclamation, vous devez contacter l'établissement dans les 48h suivant votre départ en lettre recommandé avec accusé de réception. Toutes réclamations ne respectant pas ces modalités ne seront pas traitées. 

 

HAUT