Votre séjour :

Date d'arrivée
Nb nuits
Nb personnes

MEILLEURES OFFRES GARANTIES !

Toutes les Conditions Générales de Vente de l'Hôtel de la Paix

Conditions Générales de Vente

Conditions générales de vente :

 

Nous attirons votre attention, que pour des questions d’organisation et de logistique, nous ne sommes pas en mesure de garantir une future réservation avec un numéro de chambre précis.
La réservation est faite par catégorie de chambre, en aucun cas il ne peut être tenu compte du numéro de chambre lors de la réservation. Vous pouvez nous préciser bien sûr une préférence pour un numéro de chambre, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire, mais nous ne pourrons jamais vous le garantir.

 

 GARANTIE :

- Carte de crédit acceptée à titre de garantie.

- En cas de non possession de carte bancaire vous devez verser des arrhes. Les réservations ne sont considérées fermes qu’à réception et encaissement des arrhes soit : 30% du montant du séjour (constituant un moyen de dédite).

 

ANNULATION :

- Les arrhes constituent un moyen de dédite (Article 1590 du Code civil). En cas d’annulation, le montant total des arrhes sera conservé.

- En cas de garantie par Carte Bancaire, nous nous réservons le droit de débiter une nuit sur la carte bancaire en cas de non présentation et d’annulation à moins de 2 jours (48 heures) de la date d’arrivée.

 

SEJOUR ECOURTE :

En cas de départ anticipé et de non revente de la chambre, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d’indemnité, sans autre forme.

 

MODES DE REGLEMENT ACCEPTES :

Espèces, carte bancaire, American Express, chèque vacances. A noter que nous n’acceptons plus le règlement par chèque bancaire mis à part pour le versement des arrhes.

RECLAMATION : 


En cas de réclamation, vous devez contacter l'établissement dans les 48h suivant votre départ en lettre recommandé avec accusé de réception. Toutes réclamations ne respectant pas ces modalités ne seront pas traitées. 

 

HAUT